La kinésiologie  est une méthode douce de libération du stress, de blocages émotionnels ou encore de la douleur.

Elle permet d’allier le corps et l’esprit afin de retrouver son autonomie et enclencher de nouveaux changementsvis à vis d’une situation ou d’un objectif donné. En kinésiologie, nous considérons que votre corps est comme un disque dur d’ordinateur: A travers les expériences de la vie, il a enregistré, dans le conscient et l’inconscient, des informations. Ces informations ont pu être utiles à un moment précis de votre vie et ne le sont plus aujourd’hui, elles peuvent nous empêcher d’agir, d’avancer ou de comprendre.

Il vous arrive certainement de prendre conscience de certains de vos comportements, de vos réactions et de vous dire ” plus jamais ça..”. La scène se rejoue ou le stimuli revient, et vous revoilà dans vos anciens schémas. Vous avez mis en lumière des choses mais il est nécessaire que le corps intègre cette nouvelle prise de conscience, ce nouveau choix.

En décodant les mémoires du corps, ses peurs, ses schémas, ses croyances et à travers des techniques d’équilibrations, le thérapeute vous accompagne à devenir responsable de votre équilibre physique, mental et émotionnel. 

Ainsi, vous retrouverez votre plein potentiel pour faire les choix les plus juste pour vous .

Le test musculaire sera notre outil de communication pour accéder à la mémoire du corps, seul détenteur des réponses qui vous appartiennent.